En votant le MES, les politiques ont fait une faute historique

Publié le par plumecitoyenne

Aujourd'hui, le MES (Mécanisme Européen de Stabiilité) vient de prendre vie par le vote de nos sénateurs. 

 

Majoritaire au Sénat, le PS aurait pu faire barrage au MES (Mécanime Européen de Stabilité). Il s'est hypocritement et lâchement abstenu, donnant libre cours aux votes pour de l'UMP et de l'Union Centriste. Les 2 projets de lois nécessaires à la création du MES sont passés. Il rentrera en vigueur en juillet de cette année. Tout cela dans une quasi indifférence générale médiatique. 

 

La belle affaire me direz-vous. Encore un truc compliqué qui ne nous regarde pas vraiment ou de loin !!! De toute façon, tous des pourris ... oui mais savez vous vraiment à quel point? 

 

Plus que tous les discours sur ce Mécanisme très compliqué, je vous transmets une vidéo qui explique très bien ce que c'est et les enjeux induits.

 

 

 


 
Alors mes chers amis qu'en pensez vous? Terrifiant n'est ce pas ? Vous trouvez une multitude de documents sur le MES, renseignez vous via internet que vous soyez de droite ou de gauche. 
Et oui, comment se fait-il que vous ne le saviez pas ? Que nos chers médias qui nous gavent d'images et de fausses polémiques, ne nous informent pas plus sur cet élément politique et économique déterminant ? N'y a t'il pas trahison, manquement aux devoirs élémentaires d'information?

 

Il faut savoir que se joue un véritable coup d'état au niveau européen. Un monstre sans visage et sans loi vient de prendre vie.

 

A tous ceux qui ont voté ce texte, et ceux qui passent cela sous silence sans faire leur devoir d'information, j'envoie ce message, celui d'une enfant de 12 ans, fait il y a quelques années à l'ONU.
Ecoutez bien et quand vous vous regarderez  le matin en vous rasant, n'oubliez pas que le peuple français est le seul juge de par son vote ... 

 

Publié dans Europe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article