Turpitudes électorales ...

Publié le par plumecitoyenne

Il faut vraiment faire quelque chose. J'ai regardé JLM lundi soir sur TF1 et hier le meeting de Rouen. C'est l'homme qu'il nous faut. Son axe principal est l'humain et pour moi qui suis handicapé et éducateur spécialisé à la retraite, c'est le plus important.

Je crois sincèrement aux vrai valeurs de la GAUCHE. Les trois mots clefs de la République : Liberté, Égalité, Fraternité sont complètement bafoués depuis cinq ans.
Le Candidat sortant nous ressort les mêmes sornettes qu'il y a cinq. Au lieu de parler et débattre de vrais problèmes, on nous parle viande pour éviter de parler de son désastreux bilan.( Pendant ce temps là, des personnes handicapés, par exemple, attendent de six mois à deux ans des réponses à leurs demande de dossiers pour obtenir de aides humaines ou techniques. Ceci est un exemple parmi tant d'autres .)

Nicolas Sarkozy prend son air de cocker battu pour nous faire croire qu'il regrette ses écarts. D'un seul coup, il dit aimer les pauvres, les ouvriers alors que pendant cinq ans il n'a rien fait pour eux. Il veut même maintenant taxer les riches. Comme croire un gars qui ratisse à droite, qui pique des idées à la gauche, qui divise les gens les uns contre les autres, qui monte les travailleurs les uns contres les autre. Il va même arriver à monter la France contre d'autres pays d'Europe. Il faut vraiment le foutre à la porte celui-là.

Au premier tour des élections je voterai mes idées. C'est-à-dire Jean-Luc MÉLENCHON. Au deuxième tour, si le playmobile mal moulé y est, je voterai contre lui. JE NE VEUX PLUS NI LE VOIR, NI L'ENTENDRE.

Étant handicapé, je ne peux me déplacer seul donc pour aller aux manifs, ce n'est pas possible. Sur Faceboock en créant mon groupe "CHANGER LE MONDE" cela me permet d'échanger avec des CAMARADES qui défendes les mêmes valeurs que moi.
Vu mes moyens physiques limités j'écrivais sur le mur de Sarko pour lui mettre son gros pif dans ses gros mensonges. Seulement au bout de 3 mn mes messages étaient effacés.

Je pense qu'il faut faire comprendre à ses supporteurs qui ils soutiennent. Pour cela je voudrais que des centaines de camarades aillent écrire sur le mur de Sarko pour dirent ce qu'ils pensent de lui. Il faudrait y aller tous les jours jusqu'à la fin des élections. Comme cela pendant que ses valets effaceront nos messages, ils ne ferons pas autre chose.

Oui, je sais ce n'est pas grand chose. Mais cela pourrait avoir le mérite de faire voir que le Front de Gauche est par tout. Il faut que la Révolution se mettent en marche sur tous les fronts. 

 

JEAN-CLAUDE

 

sarkozy-commission-europeenne.jpg

 

 

Un grand merci à Jean-Claude pour son cri du coeur. 

Si vous voulez écrire sur le mur à Sarko, je vous conseille de le faire avec élégance et intelligence. C'est ce qui nous caractérise et qui lui est inconnu. 

RESISTANCE

Publié dans Politique France

Commenter cet article

rosinda59 09/03/2012 11:45

je comprends ta révolte et je l'approuve mais ce type est au dessous de tout. Il n'a ni sens moral, ni humanité. Que peux-tu attendre de lui ?
Biz
régine

plumecitoyenne 09/03/2012 21:04



Régine merci pour ce commentaire. Je vais le transmettre à Jean-Claude.


Bien à vous amie révolutionnaire ...