Sarkozy ou le règne de la fast-politique à la Mac Bush

Publié le par plumecitoyenne

Sarkozy est le président champion des lois qui ne servent à rien et aux réformes sans moyen, parce qu'il agit toujours dans l'urgence, d'où un manque de réflexion. Il fait beaucoup d'annonces médiatiques, mais, en faite il ne brasse que du vent. Regardez la reforme de l'ASSEDIC et de l'ANPE, celle qui devait regrouper tous les services qui avaient en charge les personnes handicapées et les personnes âgées.

Réformes qui auraient été bonnes si des moyens avaient été donné à ces services pour accomplir leurs missions dans de bonnes conditions. Mais, non, monsieur le président légifère mais ne met rien en œuvre, ce qui fait que ni les administrés, ni les employés si retrouve. Dans ses administrations comme dans beaucoup d'autres, c'est la grande pagaille.

Pourquoi ses lois et ses réformes ne fonctionnent pas ? Eh bien, "comme dirait le petit président", je vais vous le dire: C'est tout simplement que dans tout ce qu'il dit ou qu'il fait il n'y a aucun BRIN D'HUMANITÉ.

Alors, vous comprendrez bien que même au lendemain de tragédies aussi terribles soient-elles se ne sont pas des lois "effet d'annonces" qu'il faut. C'est le règne de la fast-politique à la Mac Bush. Actualité, légiférer, commander, payer, consommer en moins de temps qu'il ne faut pour réfléchir. La politique se fait au gré des faits divers. L'humain sera demain dans la rubrique des chiens écrasés.

 

PRIORITE : IL FAUT REMETTRE DE L'HUMANITÉ DANS LES QUARTIERS.

C'est aussi remettre la police de proximité pour mettre le cadre républicain et faire respecter la loi de manière ferme, mais, très respectueuse de l'individu. C'est mettre des éducateurs de rue et des assistantes sociales pour dialoguer et accompagner les jeunes et toutes personnes en difficultés.

 

Mais, cela il n'y a que le Front de Gauche avec Jean-Luc Mélenchon qui peuvent nous aider à y arriver car le Sarko quoi qu'il en dise n'a rien compris de la nature humaine et du partage.

 

 

JEAN-CLAUDE

 

sarkozy-commission-europeenne-copie-1.jpg

 

Je suis bien d'accord avec vous JEAN-CLAUDE, il faut remettre de la liberté dans nos quartiers et à l'Elysée. 

RESISTANCE !!!

 

 

Publié dans Politique France

Commenter cet article

les cafards 24/03/2012 12:34

les gens doivent quand même saturer avec toutes ses effets d'annonces bidons !

plumecitoyenne 24/03/2012 22:03



J'espère bien ... Réveillez-vous les français, après le 21 avril, cela sera trop tard !!!