Où Mélenchon va t-il s'arrêter ? Le peuple le tire, le pousse, le hisse jusqu'à l'Elysée !!!

Publié le par plumecitoyenne

En ce jour d'effroi où la haine est à la une, je suis plus que jamais déterminée à oeuvrer avec mes amis du peuple de France à ouvrir les portes de notre coeur, de notre société au tsunami d'amour républicain qui a pris naissance à la Bastille. Il est le seul barrage à l'obscurantisme qui sévit. Hier, par milliers, nous avons pris le Bastille avec Mélenchon pour que naisse la Révolution Citoyenne, celle qui se fera par les urnes. Oui, celle qui fera de nous des consciences politiques actives et agissantes. Celle de la prise du pouvoir par le peuple.

 

Dimanche 18 mars, environ 120 000 français se sont regroupés pour rejoindre la Bastille. Par cars, en train, en voiture entre potes ou en famille, en RER, en métro, à pieds ... des hommes, des femmes, des enfants, jeunes, vieux ... le peuple de France tout entier était en marche pour la prise symbolique de la Bastille. Des milliers pour Mélenchon, le Front de Gauche et leur programme. Des milliers à se rencontrer, se motiver, se soutenir en toute liberté, égalité et fraternité. Ils étaient des millions à être avec nous par la pensée. J'y ai rencontré une dame, ancienne militante du FN qui en embrassant nos idées, embrasse les peuples. Mélenchon rassemble, il est au-delà de tous. 

 

Les français n'ont pas pu voir vraiment tout cela, la barbarie humaine ayant le prime. Mais ce tsunami d'amour républicain est bien là. Il va inonder le coeur et la raison de ceux qui savent que rien ne va plus. Ceux qui veulent en finir avec ce foutage de gueule généralisé, tout ceux qui veulent encore croire en l'amour et la République ... 

 

Oui, je cri, je gueule, j'hurle que c'est l'humain d'abord !!!

Mélenchon, c'est nous, les vrais gens, les français qui le tirons, le poussons, le hissons vers l'Elysée.

 

Oui, tous ENSEMBLE. N'en déplaise aux tristes sires emparfumés de l'analyse politique. Il y a un moment où le destin, l'histoire dépasse l'homme. C'est le cas pour Mélenchon et chacun de nous, ses messagers de la Révolution Citoyenne.

 

Par milliers nous sommes venus de toute la France. Par milliers, nous avons vu en venant de nos villes et campagnes, qu'aux portes de Paris, les bidonvilles poussent comme des champignons !!! Les hommes et les femmes construisent entre les arbres survivants des cabanes pour s'y loger. Le moindre fourré est squatté par des tentes où duvets !!! Par milliers, nous l'avons bien vu du haut de nos cars. Un silence de mort s'est alors fait, minute de silence improvisée pour les délaissés de la République.

 

Pour beaucoup, nous n'étions pas venu sur Paris depuis 2 ou 3 ans, cela fut un choc. Ces pauvres gens, au triste sort, ces épouvantails de que notre société de consommation nous agite du coin de l'oeil médiatique, pauvres ouailles que nous sommes. Qu'avez-vous fait de la France et de ce monde? C'est cet avenir que vous nous réservez ?

 

Rira bien, qui rira le dernier. Les bulles de champagne de la jet-troïka doivent être un peu plus lourdes. D'ailleurs au même moment que le peuple de France allait le coeur vaillant et apaisé  la Bastille, nos amis du PS étaient réunis au Cirque d'Hiver pour un un grand débat démocratique sur l'art devant 300 invités triés sur le volet. Le choc de la gauche caviar et universal avec la gauche kebab/frites/mayo/ketchup et même jambon/beurre ... Cessez ce cirque !!!

 

Tous ENSEMBLE, nous sommes montés vers la Bastille dans la joie, dans un monde où liberté, égalité et fraternité ne sont pas galvaudées, empoussiérées sur les étagères de la République. 

 

Mélenchon nous parle de Révolution Citoyenne, d'Europe et d'Histoire. Le destin d'un homme et d'un peuple se sont unis. RESISTANCE, le vent de la révolution souffle ... 

 

Nous sommes tous rentrés, conscients que nous étions tous des messagers de la Révolution Citoyenne. Tous à vos tracts, affiches, stickers, facebook, blogs  et partagez avec vos amis, famille et collègues. On pourra y dire, un jour à la lueur des livres d'histoires ... j'y étais ...

 

Nous sommes tous français, tous grecs, tous allemands, tous maliens, tous humains !!!

 

RESISTANCE et REVOLUTION CITOYENNE.

 

AAA ...  soyez réalistes, la Révolution est en marche. 

 

375108_2858395709360_1543663074_32107512_74857927_n.jpg

Le peuple du Front de Gauche est le peuple de France. Mélenchon présidons !!! 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Politique France

Commenter cet article

thierry 24/03/2012 11:17

tu as raison il a enclenché quelque chose qui le dépasse qui est au dela de nous de lui
il as enclenché la marche du peuple

plumecitoyenne 24/03/2012 11:40



Révolution citoyenne mes amis