Nicolas Sarkozy et le syndrome de Bayonne ... l'anti-syndrome de Stockholm

Publié le par plumecitoyenne

Blog Plume Citoyenne :

Le syndrome de Bayonne c'est l'anti-syndrome de Stockholm ...


C'est en effet un grand paradoxe sur lequel il est intéressant démocratiquement de se pencher. Comment un homme aussi impopulaire  peut-il être aussi bien placé dans les sondages ? Bayoooooone, oui, je vois les sceptiques et les mauvaises foi dire que c'est une bande d’indépendantistes, de voyous, de militants, de terroristes sociaux ou je ne sais quoi mais cela ne marche plus. Inutile de nous bayonner !!!

Le plus top, c'est que l'équipe de campagne de Sarkozy retranchée dans un bar,  tweet lors de cet évènement un truc style "Petit moment sympa dans un bar avec des commerçants locaux" !!! On voit sur cette photo que l’ambiance est super …  à l'aise… que Nicolas Sarkozy est plus que crispé et il n'y a que MAM pour être toute contente de sortir de son placard. Elle devrait peut-être demander du renfort à Ben Ali ? 

 

Pourquoi avoir aussi peur des français Mr Sarkozy vous qui voulez être à nouveau notre président?

Pourquoi tout vouloir manipuler en mettant des ouvriers figurants lors de vos déplacements. Bientôt, on mettra les ouvriers au chômage technique quand vous visiterez une usine et vous y mettrez des intermittents du spectacle ... A non pas eux, ils risqueront de gueuler aussi.

Comble de l'ignoble, vous avez fait sortir des enfants  de leur école sans prévenir leurs parents afin qu'ils déclament devant des caméras bien plaisantes leur amour à notre cher président.

 

Comment expliquez- vous qu'un tel homme soit aussi bien placé dans nos sondages alors qu'en fait, une grande partie de la France, de droite comme de gauche, de l'ouvrier au cadre , en passant par le journaliste qui n'en peut plus de devoir faire allégeance.

 

Ca craque, ça pête ... On a cru en vous, mais aujourd'hui, c'est l'heure du bilan. Le monde va mal de vos compromissions, de celles de vos amis bien trop puissants. Il y a une limite au raisonnable qui est largement dépassée aujourd'hui.

 

En force, vous et vos amis qui ne sont pas les nôtres, vous faites passer avec la complicité de l'Union Centriste de François Bayrou et du PS de François Hollande, le MES (Mécanisme Européen de Stabilité). Dernier coup d'éclat, je suis sure que vous vous y voyez déjà. Ze job parfait. Royal, sans avoir besoin d'être élu par aucun peuple et totalement immune de tout. Cela vous irait si bien, vous en avez tellement besoin, vu le nombre d'affaires où vous apparaissez en pointillé ...

 

Et quel manque de respect vous avez envers les vrais gens quand dans la même journée,  on voit comment vous parler à un pauvre agriculteur. L'air de rien, méprisant et terrorisé à la fois, vous lui lancez que vous n'avez pas 40ha. Que cela veut-il dire?  Qu'en gros vous vous démerdez mieux avec moins !!! Pitoyable pour un homme qui se veut être à nouveau notre président. 

 

En gros pour faire clair, il est temps et plus que temps de changer radicalement de système. Mettons tout simplement l'homme au centre de la réflexion politique, économique, sociale et environnementale. Il nous faut une vraie révolution citoyenne faite dans l'amour et le partage avec les valeurs qui ont fait de la France la France.

 

Liberté, égalité, fraternité que les pseudo élites taxeraient volontiers aujourd'hui de populiste ou d'idéaliste. Racisme social des mots tu es aussi une prison qui enferme les esprits.

 

Réveillez- vous mes amis. Ecoutons nos cœurs et notre raison, soyons fous et disons non. ENSEMBLE tout est possible.

 

Une maman de 4 enfants qui ne veut pas se résigner.

 

Liberté, égalité, fraternité

 

 

Un petit lien vidéo  pour les curieux, je  n'arrive pas à l'insérer http://bcove.me/s3278o7a

a-bayonne-rencontre-entre-nicolas-sarkozy-et-une-delegation.jpg

 

 

 

Publié dans Politique France

Commenter cet article

pinon jean pierre 03/03/2012 05:55

beau cri de colère et d'espoir. c'est ensemble qu'il nous faut créer un autre avenir qui ne peut se résumer " au moins pire" avec françois hollande.Une vraie révolution citoyenne doit se mettre en
marche.

plumecitoyenne 03/03/2012 16:01



Oui révolution citoyenne mes amis. Hollande c'est Mr Smith avec des lunettes roses. Allez prennez une petite pilule rouge et vennez avec nous exploser la matrice de l'intérieur.