Lettre à Mme Eva Joly et nos amis écologistes

Publié le par plumecitoyenne

Mme Joly,

 

Avant toute chose, je tiens à vous féliciter pour votre combat et votre parcours exemplaire. Vous forcer le courage et l'admiration. Vous êtes un exemple pour les femmes et bien au-delà.

 

Néanmoins Mme Joly, je ne peux vous donner ma voix en ces temps si terribles. La liberté, l'égalité et la fraternité sont gravement menacés. Il faut se battre de front contre la finance assassine.

 

Vous allez en Grèce et vous verrez le résultat de cette politique fasciste. Vous le savez depuis si longtemps, vous avez passé votre temps à la combattre.

 

Sans un mouvement populaire et citoyen la partie est perdue d'avance. Il faut une révolution citoyenne par les urnes.

Votre parti politique a montré hélas ses limites. Tout d'abord en ne vous soutenant pas comme tous devraient le faire. Il est vrai que votre candidature à du en faire trembler plus d'un. Imaginez votre intégrité au pouvoir doit les terroriser. Déstabiliser votre légitimité fait partie de leurs plans.

 

Il y a aussi vos alliances avec le PS qui n'est en rien un gage de la sécurité de notre intégrité citoyenne. Ils sont eux aussi des "pisse-froid et des casse-couilles". Ils ne proposent rien de concret pour le peuple. On le voit bien sur Nantes et toute la Région, encore plus au niveau de la France et l'Europe. Parlez du futur traité européen qui doit être prochainement signé. Vous savez exactement de quoi il est question et ce que cela implique pour les vrais gens, des pauvres à la classe moyenne supérieure.

 

Oui l'écologie est primordiale tout comme l'humain. Ils sont les clés d'un monde digne pour aujourd'hui et demain. Je rejoins Mr Mélenchon, sa planification écologique et mes amis du Front de Gauche car ils sont purs de ces compromissions politiques. C'est un mouvement d'amour pour tous.

 

Je sais que vous me comprenez. J'étais une maman fatiguée de tout cela. Aujourd'hui, j'y crois, mon coeur bat à nouveau pour la démocratie. Je sais que cela est possible et que tout se joue aujourd'hui.

 

ENSEMBLE.Alors bravo pour vos dernières déclarations, pour le fait d'aller en Grèce et de vous battre pour vos idées. Continuez à vous battre pour vos idées, notre liberté et ne lâchez rien. J'espère quand même que l'on sera plus nombreux que vous au premier tour. Je sais que l'on sera ensemble au second.

 

Eva, c'est l'heure de la révolution citoyenne, celle des urnes dans l'amour, la joie et la fraternité. Pardons Eva de ne pas voter pour vous. Je me permets de vous dire que je vous aime.

 

Votons Mélenchon mes amis.

 

Citoyennement

 

Eva-Joly_articlephoto.jpg

 

 

Publié dans Politique France

Commenter cet article

les cafards 17/02/2012 10:23

on applaudit des 2 mains et de toutes nos pattes !

plumecitoyenne 26/02/2012 19:56



Merci. Révolution Citoyenne mes amis !!!