La révolution citoyenne pour la prochaine présidentielle

Publié le par plumecitoyenne

Que Nicolas Sarkozy tape sur les arabes et les noirs, avec Marine, ils se battront les quelques voix des français vraiment racistes. Je ne pense pas qu'il y en a beaucoup. Les personnalités préférées des français sont toutes issues de la mixité (Noah, Sy et je ne sais plus qui). 

 
Le printemps arabe nous a montré qu'un peuple est plus fort que la dictature. Noirs, blancs, jaunes nous aspirons tous à vivre en fait tout simplement et librement. Si on ne mettait pas à la tête de ces pays des gouvernements fantoches à notre botte, les gens resteraient chez eux bien heureux !!! Alors les arabes, et bien sont nos frères. Et un jour, ils comprendront eux aussi que la vraie démocratie est laïque. 


Les français savent bien qui sont les véritables ennemis de la démocratie. Les financiers qui mettent un prix sur tout et où la vie d'un véritable honnête homme ne vaut strictement rien si ce n'est par son asservissement. 

 

Alors et bien oui, il faut dire merde comme en 1789 pour nos enfants, la France et le monde. Et que l'élection de Mélenchon ne soit que le premier domino qui effondrera ce système inhumain. La naissance de la révolution citoyenne.


Publié dans Coup de gueule

Commenter cet article

fermaton.over-blog.com (Clovis Simard,phD) 14/04/2012 20:59

blog(fermaton.over-blog.com),No-25. - THÉORÈME YENAN. - LE MONDE DOIT CHANGER ? C'EST MATHS.

plumecitoyenne 17/04/2012 15:49



????